X
Se connecter
Adresse e-mail
Mot de passe

 

La décision n’a pas été facile à prendre mais nous ne relancerons pas (dans l’immédiat) la production de nos reportages. BoxSons s’arrête pour l’instant.

 

Nous n’avons pas encore trouvé le modèle économique qui garantisse notre indépendance. Dès le départ, la vocation de BoxSons était d’écouter la parole des Français.e.s sur le terrain, à hauteur d’hommes et de femmes. Ces derniers mois montrent que nous ne nous étions pas trompées.

 

Nous sommes fières du travail accompli, des prix obtenus et surtout de la satisfaction exprimée de nos abonné.e.s, vous qui nous avez fait confiance et apporté beaucoup de soutien. A vous, un grand merci !

Nous avons travaillé avec des passionné.e.s de son, des journalistes avec ou sans carte de presse, des réalisateurs, des photographes… qui ont mis leur talent dans la vie de BoxSons. Ce fut un plaisir !

 

Nous avons tenu, pendant toute notre activité, à les rétribuer correctement, et non pas sur facture qui réduisent les charges ou empêchent la délivrance de la carte de presse, ce qui est malheureusement fréquent aujourd’hui. Nous avons aimé partager notre expérience, transmettre, et parfois même former.

 

Nous ne baissons pas les bras pour autant, mais nous avons besoin de temps, un temps dédié à d’autres activités et puis, tout simplement, nous avons aussi besoin de gagner notre vie.

 

Nous continuons à réfléchir à une autre vie pour BoxSons, nous vous tiendrons au courant, vous serez bien sûr les premier.e.s informé.e.s.

 

Comme diraient Lao Tseu et Véronique Sanson : « Celui qui ne tente rien, ne se trompe qu’une fois ».

On vous embrasse, chaleureusement,

 

Pascale et Candice